[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 40, Parution 8 Re: kdenlive, color correction ? (peter)

peter peter at constantvzw.org
Sam 6 Fév 11:17:44 CET 2016

salut lea

On 06/02/16 10:37, Léa wrote:
> J'ai effectivement résolu mon problème en installant les paquets
> frei0r-plugins via le gestionnaire de paquets.

superbe

> Voilà le lien d'où je tirais la liste des effets de color correction :
> https://userbase.kde.org/Kdenlive/Manual/Effects/Colour_Correction

je croix que ces infos ne sont plus très actuels,
('This page was last modified on 25 October 2014, at 00:26')

très probablement les plugins ont été changé après la dernière mis a
jour de la page.

happy montage !

constant vzw | rue du fort straat 5 | 1060 brussel belgie | 0032 (0)2
5392467 | constantvzw.org

         *
    *
  *