[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 40, Parution 8 Re: kdenlive, color correction ? (peter)

Léa contact at leascope.be
Sam 6 Fév 10:37:18 CET 2016

Hello,

Thèmes du jour :

  1. Re: kdenlive, color correction ? (peter)

Hello,

J'ai effectivement résolu mon problème en installant les paquets frei0r-plugins via le gestionnaire de paquets.Mtn, pour color correction, j'ai accès à :
balance des blancsbalance des blancs à trois pointscourbesgammaluminositéluminosité (par images clé)niveaux

(ce qui semble correspondre à ta liste mais en français)

Voilà le lien d'où je tirais la liste des effets de color correction :https://userbase.kde.org/Kdenlive/Manual/Effects/Colour_Correction

Bonne continuation
Léa

Message: 1