[Linux-bruxelles] fournisseur internet local et open source à bruxelles

doutreloux marc mdoutreloux at yahoo.fr
Mar 22 Sep 13:48:40 CEST 2015

Merci bien. J'ai déjà pris contact chez eux ...
Salut !
 Marc Doutreloux
02/736.72.77
rue Gustave Fuss, 29
B-1030 Schaerbeek
 Belgique

"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi

      De : lapeg <peggy at rezo.net>
 À : linux-bruxelles at lists.bxlug.be
 Envoyé le : Mardi 22 septembre 2015 13h36
 Objet : Re: [Linux-bruxelles] fournisseur internet local et open source à bruxelles

Il me semble que domaine public et all2all sont hébergeurs, pas fournisseurs d'accès....

P.

Le 21 septembre 2015 17:41, Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be> a écrit :

Mon, 21 Sep 2015 14:08:09 +0000 (UTC)
doutreloux marc <mdoutreloux at yahoo.fr> écrivait :

> Bonjour tout le monde,
>
> je recherche un fournisseur d'accès internet à Bruxelles, ou le plus près possible de Schaerbeek, et open source pour le mail, un wiki "moin moin" et quelques applis django en projet. Je comprend tout à fait que ce genre de service soit payant bien entendu.

Pour ne pas se fourvoyer et répondre des âneries, tu cherches un fournisseur d'accès ou un hébergeur ?

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>