[Linux-bruxelles] atelier « Carte de visite / Flyers » - Revoyons le matos de promo du BxlUG

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 21 Sep 23:01:07 CEST 2015

salut à tous,

Comme je vous en ai parlé, suite à Alternatiba, le manque de matériel promotionnel du BxlUG est clairement apparu.

Je vous propose donc un atelier mettre en route la version 2.0 de ce matos et pour choisir le meilleur moment pour le tenir, cet atelier, un framadate intitulé :
"BxlUG - atelier « Carte de visite & Flyers »".

Merci de bien vouloir participer au sondage à l'adresse suivante :
https://framadate.org/MKSy8bWfjCRkflnU

Une autre chose : merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui auront la bonté d'extraire des archives tout ce qui pourrait être utilisé comme base pour cet atelier et de relayer l'info dans ce fil de discussion.

À bientôt,

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>