[Linux-bruxelles] Comment personnaliser son live CD

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 3 Sep 23:14:37 CEST 2015

Il y a ceci:
http://blog.nicolargo.com/2009/07/un-live-cd-personnalise.html
Ou ceci:
http://doc.ubuntu-fr.org/personnaliser_livecd
Mais les 2 méthodes datent peut-être un peu...

Sinon un script de post install en python ou en bash peut aussi faire
l'affaire...
https://github.com/nicolargo/ubuntupostinstall/blob/master/ubuntu-13.04-postinstall.py

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/