[Linux-bruxelles] Oxfam - help pour distros légères

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 26 Oct 11:23:28 CET 2015

Bonjour,

Tu mentionne dans les distro a essayer Handilinux.
C'est une base débian adaptée et tu peux la tester sur des machines de 256M de Ram.
Je ne trouve pas les infos sur le site pour la configuration minimale... https://handylinux.org/
Maintenant le temps de calcul et d'affichage sera toujours plus long mais c'est du à la machine.

Bonne semaine,

Marc A