[Linux-bruxelles] Oxfam - help pour distros légères

Michel Eenens michel.eenens at gmail.com
Lun 26 Oct 15:22:32 CET 2015

Sur cette page, presque tout en dessous :
https://handylinux.org/wiki/doku.php/fr/handylinux

En espérant que ce soit ce que vous cherchez..

Michel

<http://brightsfrance.free.fr>«Mon passe-temps favori, c'est laisser passer
le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à
contretemps.» [ Françoise Sagan ]
Je défends la neutralité du Net. Je soutiens la NURPA. Et le logiciel libre
: http://www.april.org
Je suis un bright (
http://www.brightsfrance.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=21&sid=b7fb845128d8065b93c85e815e1c78cf
).