[Linux-bruxelles] accès ssh refusé alors que possible auparavant ...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 3 Oct 11:02:33 CEST 2015

câblé ou wifi pas de différence puisque l'ordinateur te répond...
2 possibilités:
soit une faute de frappe dans le mot de passe (touche shift lock enfoncée
alors qu'elle ne devrait pas l'être... ne rigole pas, cela m'arrive assez
souvent)
soit la machine que tu tentes de connecter au 192.168.0.108... n'est pas la
bonne...

bàt,
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/