[Linux-bruxelles] Hum, simplement les impots.

Carl carl at zongo.be
Mer 13 Mai 10:28:48 CEST 2015

On 12/05/2015 22:41, michel wrote:
> Eh ben tu peux probablement utiliser les deux.
> J'imagine qu'à l'époque ils ont envisagé qu'ils ne recevraient pas les
> pilotes des lecteurs de cartes ou peut être même que quelqu'un c'est
> rendu compte qu'il existait des mondes autres que W$/Mac/Linux et qu'on
> n'aurait pas les pilotes.
> C'est quand même intéressant pour les gens qui utilisent un BSD ou
> Haïku

Le token remplace la eID pour ceux qui n'ont pas de lecteur de carte,
ceux qui ont demandé de désactiver les fonctions d'authentification et
de signature de leur carte eID, et à l'époque, pour les résidants
étrangers, qui avaient une carte de séjour papier (donc sans puce).

J'utilise toujours ce token pour m'identifier, cela m'évite les
chipotages avec un lecteur eID.

--
Carl