[Linux-bruxelles] Hum, simplement les impots.

michel michel.kapel at gmail.com
Mar 12 Mai 22:41:54 CEST 2015

Le mardi 12 mai 2015 à 10:58 +0200, desetec a écrit :
> bonjour,
> si j'ai bien compris le token remplace la eid, pourquoi ?
> j'en ai par erreur demande un, que je n'ai jamais utilisé.
> phdh
Eh ben tu peux probablement utiliser les deux.
J'imagine qu'à l'époque ils ont envisagé qu'ils ne recevraient pas les
pilotes des lecteurs de cartes ou peut être même que quelqu'un c'est
rendu compte qu'il existait des mondes autres que W$/Mac/Linux et qu'on
n'aurait pas les pilotes.
C'est quand même intéressant pour les gens qui utilisent un BSD ou Haïku