[Linux-bruxelles] Linux Install Party à Oxfam

Marcia Antognini bt.mpaz at gmail.com
Lun 11 Mai 16:08:57 CEST 2015

Bonjour à tous!

Comme vous avez peut être déjà pu le lire sur le site, une 3ème Install
Party est organisée ce jeudi 28 mai à Oxfam.
Les techniciens bénévoles d'Oxfam qui sont à l'origine de cette initiative
aimeraient pouvoir proposer des dates mensuelles fixes aux responsables
d'Oxfam ( qui de leurs côté gagneraient en organisation et impression d'une
affiche unique).
Pour aller droit au but, notre question est : les membres de Bxlug qui ont
déjà eu l'extrême gentillesse de venir en renfort humain et technique,
préfèrent-ils les derniers jeudi ou les derniers vendredi du mois?. Je
viens de consulter le calendrier du site... A première vue, et jusqu'en
septembre, il n'y a pas d'autres activités prévues ces jours là. C'est donc
en fonction de vos occupations personnelles, et de vos préférences,
qu'ensembles nous déterminerons de ces dates!
Je ne manquerai pas de prendre bonne note de vos suggestions sur la liste
de diffusion.
En remerciant vivement tous ceux qui ont déjà participé !
Je vous salue tous bien chaleureusement,
Marcia