[Linux-bruxelles] Linux Install Party à Oxfam

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Lun 11 Mai 18:34:27 CEST 2015

Pour ma part, je préfère le dernier jeudi...
Si tu veux on peux en discuter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourrais éventuellement venir en discuter avec toi, dis-moi quand !
Tu peux même passer un mercredi matin à l'atelier du web pour qu'on en
discute !
@plus

Le 11 mai 2015 16:08, Marcia Antognini <bt.mpaz at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous!
>
> Comme vous avez peut être déjà pu le lire sur le site, une 3ème Install
> Party est organisée ce jeudi 28 mai à Oxfam.
> Les techniciens bénévoles d'Oxfam qui sont à l'origine de cette initiative
> aimeraient pouvoir proposer des dates mensuelles fixes aux responsables
> d'Oxfam ( qui de leurs côté gagneraient en organisation et impression d'une
> affiche unique).
> Pour aller droit au but, notre question est : les membres de Bxlug qui ont
> déjà eu l'extrême gentillesse de venir en renfort humain et technique,
> [...]

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/265.82.66
GSM : 00 32 (0)475/918.033
*Adieu les systèmes d'exploitation "Microsoft Windows**®**" ! ...*
*"**Windows** XP® **est mort !**"** VIVE le système d'exploitation tournant
sous gnu/Linux <http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux> **... *

*INFORMATIONS sur (Gnu)LINUX  : * *tous les mercredi matin de 10h00 à 12h00
à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
période de vacances*, vous devez vérifier dans l'agenda du Bxlug
<http://www.bxlug.be/spip.php?page=agenda-zpip> (*B*russels *L*inux *U*ser
*G*roup) .
Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/
Pourquoi  Choisir Linux !  :
http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr

   - Agenda des LCP (Lnux Copy Party) au Bxlug : http://www.bxlug.be/agenda
   - Liste des "*users groups*" de linux dans le monde
   http://www.eurolug.org/
   - Promouvoir les libertés numériques en Belgique - hetpact.be
   - OpenStreetMap est une carte du monde librement modifiable, faite par
   des gens comme vous.

Les données sont libres d'être téléchargées
<http://planet.openstreetmap.org/> et utilisées
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Using_OpenStreetMap>, sous les termes
d'une licence ouverte <http://www.openstreetmap.org/copyright>.Créez un
compte d'utilisateur <http://www.openstreetmap.org/user/new> pour améliorer