[Linux-bruxelles] problème de police avec le plugin Sozi dans Inkscape (et visualisée dans firefox)

Laly Arnaud laly.arnaud at gmail.com
Dim 8 Mar 23:35:20 CET 2015

Bonsoir Philippe,
Merci pour le solution, cela fonctionne parfaitement.
Pour le fichier que je t'ai donné cet après-midi il n'y a vraiment pas de
problème, avec plaisir.
Je reviens vers toi si je trouve une solution plus universelle ainsi qu'une
solution pour gagner en fluidité entre les "frames"....
Bien à toi.
Arnaud

--
Arnaud

(Please consider the environment before printing this email)