[Linux-bruxelles] problème de police avec le plugin Sozi dans Inkscape (et visualisée dans firefox)

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Dim 8 Mar 22:20:48 CET 2015

Bonjour à tous (la liste de diffusion du Bxlug) copie Cci à Arnaud dont
je ne donne pas l'adresse mail ici car je ne lui ai pas demandé.

et précisément donc à Arnaud présent cet après midi à l'install party du
Bxlug à Berchem.

Sa question portait sur la difficulté à afficher (via firefox) avec une
police précise une présentation svg dynamique réalisée avec Inkscape son
excellent plugin sozi [4]. voir ici une démo [5]

je crois avoir trouvé peut être un compromis, et en tout cas une
solution un peu bricolée , mais qui semble fonctionner.

voici:

Le format svg lu par Firefox prend la police par défaut du
navigateur...et donc changer celle-ci fait aussi changer la police de
présentation. voir ici [6]pour changer la police par défaut.

Cela limite à une police par présentation...mais bon, j'espère que cela
t'aidera cher Arnaud dans ton travail que je trouve intéressant. et je
trouve qu'il faut encourager des personnes comme toi qui se casse un peu
la tête pour faire des présentations sympa.

rem:

Serais tu ok que j'utilise en formation ton fichier que tu m'as donné
cet après midi pour montrer le potentiel d'Inkscape?

si d'autre on un autre truc pou que cela marche avec plusieur police, ou
celle utilisée nativement,cela m'intéresse aussi...

bien à vous , bien à toi

---

PHILIPPE HUBOT

Voixpublique.be [1]