[Linux-bruxelles] banque nationale

Robert Goedertier agpym at skynet.be
Dim 7 Juin 19:27:21 CEST 2015

Bonjour,

Je suis assez ignare en Linux, mais il me semble qu'ici le problème va plus loin:
La spécification d'un seul navigateur ne contrevient-elle pas au règles de l'accessibilité, voire même aux spécifications du W3C?
Un bon nombre de sites administratifs et bancaires ne seraient-ils pas à critiquer de ce point de vue plus large et fondamental?
Robert G.