[Linux-bruxelles] banque nationale

dstc dstc at skynet.be
Dim 7 Juin 19:08:54 CEST 2015

Bonjour,
je voulais me connecter à la banque nationale pour introduire le bilan
de ma société avec le logiciel sofista, comme je le fait depuis
plusieurs année, dont l'année dernière. Or ils ont apparemment changé
leur système d'enregistrement, celui-ci m'est refusé. Je m'informe
auprès du compte de secourt, on me répond qu'il faut suivre la procédure
standard, pour se configure. Celle ci mentionne uniquement internet
explorer.
Après avoir dit que je n'avait pas ie et encore moins microsft, logiciel
privateur, question d’éthique et de sécurité je reçois cette réponse :
/quote :
from : Servicedesk at nbb.be
to : dstc at skynet.be
subject : RE: Proc�dure standard – INC213716
Bonjour,
On n’a pas de procedure pour Linux et on donne pas de support pour ce
genre de systeme.
Bav,
Service Desk
unquote/

il me semble que c'est une réponse bien méprisante.
Seul je ne puis rien faire,
Y aurait-il une personne d'autorité qui pourrait expliquer à ce monsieur
les avantages de l'utilisation des logiciels libres ?
philippe dh