[Linux-bruxelles] rendu l'âme, ou réparable ?

Frédéric Colignon fredux at radiocampus.be
Mer 1 Juil 10:36:01 CEST 2015

Hello Aldo,

j'ai encore ton E-café chez moi, si ça peut te dépanner en attendant de
trouver une soluce pour ton Asus.
Je ne sais plus si les spec sont similaires pour passer incognito de
l'un à l'autre mais vu la canicule qui s'annonce, je me ferais un
plaisir de te l'apporter. Puis, on peut aller pêcher quelques crevettes
à l'épuisette les pieds dans les vagues, en prévision d'une Rodenbach
dans un courant d'air, seuls sur la digue..  Ouch..je rêve..un début de
délire caniculaire hallucinatoire.. ;)
A bientôt
Fred