[Linux-bruxelles] question mplayer et flux video

Aldo info at brlspeak.net
Sam 28 Fév 14:47:06 CET 2015

Hello!

es-ce que q'un ici a déjà réussi à streamer sous mode texte (console) du mp4
ou avi ou mov avec une url comme on a l'url d'un flux radio ?
Si la lib svga est installée je suppose que ça doit être possible sans plus
de difficultés ?
Je pensais en particulier à NOS24 ou France24 ou NASA TV, mais je n'ai
jamais vu une url et ignore donc si c'est du mp4 ou ogv, ou un truc
comparable ?

(si la réponse est affirmative, je suppose que la console bascule
temporairement en mode graphique?).
Si qq'un a un exemple d'url r t b f ou autre, je suis curieux d'essayer...
(en mode graphique la question ne se pose pas, ça va de soi)
Par avance merci.
Aldo.