[Linux-bruxelles] Linux et Belfius (à vérifier)

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Ven 27 Fév 20:45:31 CET 2015

Je confirme : cela fonctionne bien sans connecter le lecteur. Il faut alors taper les challenges à la main au lieu qu'ils soient gérés par le lecteur. Comme avec les anciens lecteurs.

J'ai entendu parler de quelqu'un ayant réussi à utiliser le lecteur connecté sur une Linux Mint. Mais je ne l'ai pas vu de mes propres yeux.

Bonne soirée,

Jérémie