[Linux-bruxelles] G/LIP à Oxfam-Jette

Etienne chokeboy at gmail.com
Mar 8 Déc 11:36:40 CET 2015

Salut Fred et la liste,

pas possible de passer cet aprem, malheureusement... Une prochaine fois,
sûrement!
Pour ce qui est des pc sur mesure, le gars n'avait pas l'air trop au
courant; il avait "uniquement des configs standard". Je cherchais une
machine avec 1TB de disque et il n'avait que 256 GB max... Je passerai voir
à XL ce weekend.

bonne journée
Etienne