[Linux-bruxelles] comptabilité en ligne dite compatible Linux

Aldo info at brlspeak.net
Mer 2 Déc 15:41:03 CET 2015

Sous Ubuntu c'est icedtea-plugin,
je vais essayer ça, ça a l'air d'être un pack qu iinstalle des dépendences,
j'imagine donc que comme ya rien de openjdk et autres packages de ce genre,
qu'il s'en occupera s'il a lieu ?
Reste aussi à comprendre comment ça se fait qu'il y a que openjdk6 ou 7 sous
une lts et le 8 dans Ubu 15.xx ! alors que pour la compta en ligne paraît
qu'il faut de toute façon Java 8, le site le dis au moment où ça ne
fonctionne pas; mais entretemps pas reçu de réponse du service en question,
alors qu'en plus c même pas pour moi et que j'essaye d'aider une tierce personne !
Merci pour le tuyau, que je vais dejà sûrement essayer.

Aldo.