[Linux-bruxelles] Café Numérique le 7 octobre

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 25 Aou 20:23:57 CEST 2015

En date de : Mar 25.8.15, Maël Brunet a écrit :

Bonjour,

 J'ai été contacté par l'équipe de Café  Numérique http://www.cafenumerique.org/
 ... J'ai proposé s'ils le souhaitaient de faire une présentation générale du LL
... Est-ce que quelqu'un de plus impliqué dans les
 LCP veut venir avec moi pour en parler?

Je ne suis pas "fort impliqué" mais je suis de temps en temps au Café Numérique et donc je peux passer appuyer la démarche mais Fred et tout autre LCP-iste sera la/le bienvenu(e).
engagez vous!

Marc A