[Linux-bruxelles] Café Numérique le 7 octobre

Maël Brunet maelbrunet at gmail.com
Mar 25 Aou 14:55:19 CEST 2015

Bonjour,

J'ai été contacté par l'équipe de Café Numérique
http://www.cafenumerique.org/ qui prévoit d'organiser le 7 octobre prochain
un petit atelier autour du logiciel libre. Ils ont déjà quelqu'un qui va
faire une présentation de ToR et de Neutrinet. J'ai proposé s'ils le
souhaitaient de faire une présentation générale du LL (d'où ça vient, en
quoi ça consiste, déconstruire quelques idées reçues). Je pense que ça peut
être une bonne occasion également pour parler des activités du BXLUG. Du
coup, deux questions :
- Est-ce qu'on a eu peu de matos promotionnel de type flyers à distribuer?
(je peux en réimprimer si nécessaire)
- Est-ce que quelqu'un de plus impliqué dans les LCP veut venir avec moi
pour en parler?

Mael