[Linux-bruxelles] www.interlug.be qui peut les contacter pour y rajouter BxLUG

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 4 Avr 18:26:16 CEST 2015

aaaargh, c'est pas gagné !
A la page contact, ils renvoient vers une ML, genre
Une liste de diffusion existe pour discuter entre les différents acteurs
présents sur Interlug, n’hésitez pas à vous inscrire et de vous faire
connaitre. http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/interlug mais le lien
est vieux et mort.
Je vais essayer par le lien interlug sur la page ML de bxlug, en
espérant que celui-là soit bien actif