[Linux-bruxelles] www.interlug.be qui peut les contacter pour y rajouter BxLUG

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 4 Avr 18:14:21 CEST 2015

Saluti tutti,
je  m'y attelle pour de bon, cette fois-ci !
Je me mets en quête d'un admin pour avoir les droits de publier dans
leur wordpress.
Car je vois dans la colonne de droite, au chapitre LUG, que le Bxlug y
est déjà mentionné.
Je ferais les démarches pour y ajouter Abelli ? Et annoncer la journée
associalibre du 24 ?

Fred