[Linux-bruxelles] gnash-tools et la ligne de commande

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Dim 7 Sep 15:49:35 CEST 2014

On Sun, Sep 07, 2014 at 02:20:20PM +0200, Aldo wrote:

> Enfin je parle du LTS initié par Deiban, pas de celui d'Ubuntu.
> Pour l'instant, et c à ça que je faisais allusion, ma Deb 6 est une
> OldStable, que je pense au plus vite passer en LTS Debian; le support suit
> jusqu'en 2016, ce qui est vraiment sympa!
>
> Et en migrant on reçoit forcément les versions plus récentes d'outils qui là
> pour l'instant posent p-e problème, de là ma remarque.

Slt Aldo,

Le LTS concerne principalement sinon uniquement un support en terme de
sécurité. Pour les versions plus récentes, il sera nécessaire de faire
un "upgrade".
Ceci étant j'ai vu qu'il existait une version squeeze-backports pour le
paquet gnash-tools. A toi de voir ce que tu as actuellement.

Philip