[Linux-bruxelles] gnash-tools et la ligne de commande

Aldo info at brlspeak.net
Dim 7 Sep 14:20:20 CEST 2014

Sous Deb 7 c'est p-e normal que ça a fonctionné, dumoins s'il s'agit d'un
bug dans la version précédente de gnash-tools ... mais je n'en ai pas la
preuve vu que le msg d'erreur concernait gtk2 (alors que je suis sous
console ou terminal quand j'essaye).

Reste aussi un doute sur la possibilité d'un swf corrompu vu qu'il posait
problème sous un autre OS.

Enfin je parle du LTS initié par Deiban, pas de celui d'Ubuntu.
Pour l'instant, et c à ça que je faisais allusion, ma Deb 6 est une
OldStable, que je pense au plus vite passer en LTS Debian; le support suit
jusqu'en 2016, ce qui est vraiment sympa!

Et en migrant on reçoit forcément les versions plus récentes d'outils qui là
pour l'instant posent p-e problème, de là ma remarque.

bon dimanche,

Aldo.