[Linux-bruxelles] Lucky backup

BONTEMPS Jacques jbt at yucom.be
Mar 21 Oct 16:32:30 CEST 2014

Bonjour à tous,
   et merci à David pour sa réponse,

j'ai trouvé, mais pas ce que l'on croît: j'ai d'abord vérifié que mes
paramètres de sauvegarde étaient les mêmes que ceux de David: idem. La
seule différebnce est que je suis toujours en version 12.04

Voilà: quand on considère File system/home/jbt/.thunderbird    : ok
Par contre, si on clique sur le dossier de l'utilisateur:
  Home remplace  home/jbt  (je n'avais jamais remarqué le H majuscule et
/jbt n'est plus mentionné).

Donc, vouloir sauver  home/.thunderbird ne fonctionne pas
Home/.thunderbird non plus d'ailleurs..:
il faut sauver home/jbt/.thunderbird   ........... C.Q.F.D.

J'ai appris quelquechose...

Cordialement.

Jacques