[Linux-bruxelles] Lucky backup

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Dim 19 Oct 13:29:09 CEST 2014

Bonjour Jacques.

J'utilise Lucky Backup depuis des années... Chez moi, il prend tous les
fichiers et répertoires cachés. Je n'ai coché aucune option particulière.

J'ai les options

- Lucky Backup 0.4.7, sous Ubuntu 14.04
- Type : Source de sauvegarde à l'intérieur de la destination
- Exclure : répertoires temporaires, dossiers cache, corbeille,
répertoires montage, répertoires systèmes, lost-found, .gvfs
- Inclure : inclusion normale
- Options : préserver proprio-dates, permissions, liens symboliques,
fichiers spéciaux et périphériques; parcourir récursivement répertoires,
, ignorer fichiers plus récents sur la destination

Bien à toi,

David