[Linux-bruxelles] LCP au FIJ : atelier proxy hier

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Mer 1 Oct 16:14:15 CEST 2014

URGENT pour Fredddddddddddddddddddddddux

Hourra, bande d'égoïste, vous auriez pu au moins me garder une goutte de
vin !!!!
Je termine ce jour l'installation d’André, via l'atelier du web...
À propos pour Berghem 2ème dimanche, Fred dois-je mettre l’événement sur le
site ?
Il me faudrait une réponse *RAPIDE*...
Merci
JPB   ,