[Linux-bruxelles] ["HS"] Un logiciel de contrôle parental, distribué par la police US, serait un keylogger.

Etienne chokeboy at gmail.com
Jeu 13 Nov 19:05:07 CET 2014

Salut,

D'après https://en.wikipedia.org/wiki/ComputerCop, il y a bien un key
logger dans le software. Il peut chercher après des mots-clé dans ce que
l'utilisateur a entré au clavier et envoyer des notifications par e-mail en
cas de "match".
Mais l'article ne dit pas qu'il envoie un log complet de tout ce qui est
tapé au clavier, ni qu'il envoie quoi que ce soit à un serveur de la police.

bonne soirée,
Etienne