[Linux-bruxelles] Viens remplacer Windows par Linux samedi 24 mai [Install party au 123 + Mega fête d'aniv]

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Ven 23 Mai 14:41:39 CEST 2014

Salut Serge,

Oui tu as raison une fois de plus :)

Je suis parti sur cette création en récupérant l'image du nettoyant
super puissant qui n'avait pas non plus GNU sur l'étiquette...et donc je
fonce de ce pas limiter la casse et au moins changer le titre sur le
site.

Mais en générale j'observe que les dénominations tronquées par
simplification phonétique en évolue vers la simplification pour
toujours... et donc comment par exemple revenir à automobile à la place
d'auto! de motocyclette à la place de moto... de phonographe à la place
de phono, de cinématographie à la place de ciné... la liste est longue!

Mais évidement nous sommes d'accord qu'ici GNU est un projet qui
s'ajoute à Linux qui est un autre projet...

bien à toi

---

P.H.

Links: