[Linux-bruxelles] Viens remplacer Windows par Linux samedi 24 mai [Install party au 123 + Mega fête d'aniv]

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 31 Mai 10:56:03 CEST 2014

Et bien moi, je ne vois pas le mal à dénommer le tout par la partie; ce ne
serait pas la première fois. De plus, déjà Linux cela ne parle pas à
beaucoup de monde, si on complique en lui ajoutant un préfixe bovin (gnou),
qui évoque davantage les migrations dans le Serengeti, pour les plus
cultivés, qu'un OS libre... Je ne vois pas en quoi on se rapproche de
l'objectif, à savoir faire connaître une des meilleures alternatives à
Window$, en s'accrochant dogmatiquement à une appellation aussi sexy que le
monsieur dégueulasse de Reiser. 😜
Quoi qu'il en soit, bravo Phil pour ton initiative 🙌
A++
Manu