[Linux-bruxelles] Fwd: Concerne : linux installé rue du Fort jeudi premier mai

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Ven 9 Mai 19:05:09 CEST 2014

Comme je le pensais, la connexion wifi fonctionnant rue du fort lors de
l'installation !
Il devait y avoir une défaillance autre.
La réponse de l’intéressée : Finalement, c'est le réseau de l'opérateur
Telenet qui ne fonctionne pas correctement.
Il ne fallait pas se précipiter, les vieux proverbes seront toujours
d'actualité "il faut toujours tourner 7 fois dans sa bouche...
Moralité : il est dommage de mobiliser des énergies !
@+