[Linux-bruxelles] Fwd: Concerne : linux installé rue du Fort jeudi premier mai

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 9 Mai 19:56:46 CEST 2014

Salut à tous,

Il y a parfois un énorme travaille de démystification à faire...

Bravo les gars, vous avez bien installer un OS moderne sachant
parfaitement se connecter à internet en Wi-Fi.

Libertés ne riment donc pas forcément avec difficultés :)

Je vous rassure "les gens", je suis passé exactement par là !

C'était il y a plus de dix ans, certes, mais c'était exactement
pareil... à la moindre difficulté j'incriminais ma propre audace à
vouloir me libérer et faire pas comme tout le monde... J'ai même
durant quelques années, mes première tentatives gardé un Windows sous
le bras... Comme si d'y retourner allait résoudre mes problèmes. Et
finalement, d'un point de vue de la démystification, c'est pas plus
mal de pouvoir constater que non, le Wi-Fi ne fonctionne toujours pas
sou Windows non-plus...

Bref, je radote, je radote... :)

On se vois dimanche... ça promet :)

À+,