[Linux-bruxelles] Alerte de confidentialité Mailman

dstc dstc at skynet.be
Mar 28 Jan 23:24:57 CET 2014

bonsoir,
c'est moi qui me suis réinscrit suite au courriel de freduxx at gmail.com
suggérant que je n'était peut être pas inscrit suite au message reçu
après avoir envoyé un message à la liste :
quote
The following message to <linux-bruxelles at lists.bxlug.be.> was
undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.2 - Bad destination host 'DNS Malformed Query Error looking up
lists.bxlug.be. (MX).'

Reporting-MTA: dns; mailrelay006.isp.belgacom.be

Final-Recipient: rfc822;linux-bruxelles at lists.bxlug.be.
Action: failed
Diagnostic-Code: smtp; 5.1.2 - Bad destination host 'DNS Malformed Query
Error looking up lists.bxlug.be. (MX).' (delivery attempts: 0)
unquote.
je ne sais pasce qui c'est passé.
philippe