[Linux-bruxelles] Fwd: lecteur pdf et signature électronique

dstc dstc at skynet.be
Jeu 30 Jan 15:58:32 CET 2014

-------- Message original --------
Sujet: 	lecteur pdf et signature électronique
Date : 	Wed, 29 Jan 2014 23:49:13 +0100
De : 	dstc <dstc at skynet.be>
Répondre à : 	dstc at skynet.be
Pour : 	linux-bruxelles at lists.bxlug.be

bonsoir,
comme il y a eu une transmission bizarre de mon précédent message je
réitère:

tous les chefs d'entreprises belge qui utilisent les logiciels libres,
linux, ont un grave problème pour télécharger et signer les documents
officiels avec le nouveau logiciel de fedict spf ict.
(en attaché un petit document qui explique le topo).

il faudrait d'une part profiter  des scandales des écoutes, et des
prochaines élections, pour d'une part écrire à un maximum de politiciens
notre désapprobation et promouvoir les logiciels libres
d'autre part trouver quelqu'un de compétant qui pourrait prouver que le
logiciel libre peut faire mieux ou aussi bien que des logiciels
propriétaires.
y a-t-il des bonnes volontés pour m'aider à organiser cela.

philippe