[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 16, Parution 3

ZoliveR zoliver at gmail.com
Jeu 6 Fév 14:01:48 CET 2014

Je rebondis sur ce sujet qui passionne les foules.
Il reste 2 alternatives: Se passer d'adobe acrobat reader pour signer des
documents. Ou utiliser Wine pour ce faire.
Ce n'est pas comme si vous étiez végétarien et qu'on vous présente de la
viande. J'ai reçu un mail de fedict disant que mes tokens sont toujours
valables mais que si je devais refaire une demande je devrais plutôt
utiliser l'e-ID, et avec toutes les taxes et factures que je dois assumer,
je ne vois pas pourquoi je devrais acheter cet appareil.

ZoliveR