[Linux-bruxelles] un problème sur cette liste ?

Christophe Siraut d at tobald.eu.org
Sam 1 Fév 16:14:00 CET 2014

Salut,

Frederic Pasteleurs écrivait:
> Les listes sont gérées par Domaine public (mx.domainepublic.net)
>
> Je ne gère que la partie DNS pour la zone bxlug.be.
>
> Ils n'auraient pas changé l'IP de leur serveur par hasard ?

Oui mais il y a presque un an[1]; il est préférable d'appeler les
serveurs de noms par leur noms: ns.domainepublic.net et
ns2.domainepublic.net. Dans les changement récents, on a activé un
pare-feu web[2] qui génère quelques erreurs 412 non-désirées, si vous y
êtes confronté n'hésitez pas à rapporter l'information. (La semaine
prochaine nous proposons un nouvel outil dans l'interface "bureau" qui
permet de visualiser le détail des erreurs apache vous concernant) mais
ici il s'agirait d'une erreur email du coup le mieux c'est de nous
tranférer l'email d'erreur.

Christophe

  1. http://www.domainepublic.net/Coupure-jeudi-16-Mai.html
  2. http://www.domainepublic.net/Pare-feu-web-active.html