[Linux-bruxelles] fedict, fichiers pdf et signatures

dstc dstc at skynet.be
Mer 5 Fév 22:42:41 CET 2014

Bonsoir,

en ce qui concerne les fichiers pdf de fedict et l'obligation de les
signer avec odobe reader,

comme jusqu'à présent je n'ai pas encore eu de réponses à mes deux
questions je les pose à nouveau :

1 y a-t-il des personnes qui veulent bien m'aider à organiser une
réaction  et trouver le meilleur moyen;

2 y a-t-il une personne qui pourrait démontrer qu'un logiciel libre peut
faire mieux ou aussi bien que les logiciels propriétaires ?

Je pense qu'il faut profiter au maximum de cette période électorale pour
réagir.

philippe