[Linux-bruxelles] Rappel - Prochaine LCP - Saint Gilles 24/ 08 10h

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 23 Aou 13:52:39 CEST 2014

Bonjour,
Une piqûre de rappel pour demain, viendez z'y tous : )

Donc pour MultiSystem il semble d'après le site qu'on puisse graver un cd live et préparer des clefs sans installation (qui semble compliquée même pour Ubuntu/debian).

Pour l'atelier sur apt-proxy-ng, suite à vos demandes enthousiastes, il semble se 13h serait une excellente décision.
A revoir demain,

Bienvenue à tous, pur un café, un repas et même une utilisation libre des logiciels libres eux-aussi.

Merci à l'équipe de FIJ, merci à la communauté,

Marc A en apprentissage : )