[Linux-bruxelles] Prochaine LCP - Saint Gilles 24/ 08 10h

julianedm at internetalter.domainepublic.net julianedm at internetalter.domainepublic.net
Lun 18 Aou 21:18:58 CEST 2014

Bonjour marc et les autres

je pense que l'idée du proxy est toujours intéressante - surtout si on a
un grand disque dur pour les dépôts en cas de problème de connexion
internet
ou meme si celle ci fonctionne car dans une LCP quand plusieurs
personnes téléchargent  une install complète ...

je ne connais pas l'outil multi system, j'aimerais jeter un coup d'oeil
mais je serais surtout intéressée par monter un vrai proxy
je suis un peu rouillée pour la config réseau mais ce serait l'occasion
de s'y remettre

je pense passer le 24 aout mais 10h du matin c'est un peu tot pour moi
l'idéal serait après 12h - mais sans interferer avec ceux/celles qui
veulent manger ET faire l'atelier

a bientot

Juliane