[Linux-bruxelles] quel logiciel choisir pour de la compta de PME ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 13 Aou 22:08:38 CEST 2014

> Je suis en train de convaincre mon garagiste de passer sous Linux,

Très bien, très bien, ...
Ce qui fonctionne bien avec le noyau Linux, c'est le système GNU également...
... ou Replicant

> ..., également pour sa comptabilité client (facture,...),

J'ai l'impression que Dolibarr est très bien...

Je connais deux personnes (indépendants) qui l'utilisent.

J'ai rencontré l'un des développeurs à Montpellier...

Par contre, quelque soit le logiciel, il faut quelqu'un d'un peu
compétent pour installer, configurer et maintenir à jour...
(amha)

À+,
Serge S.