[Linux-bruxelles] quel logiciel choisir pour de la compta de PME ?

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Mer 13 Aou 20:41:32 CEST 2014

Bonjour à tous,

Je suis en train de convaincre mon garagiste de passer sous Linux,
également pour sa comptabilité client (facture,...),

Y a t il des personnes qui me conseilleraient l'un ou l'autre logiciel
libre de compta pour une petite pme, et un mecano qui ne s'y connaît pas
trop en informatique...

donc cela concerne pas plus de 100 clients à mon avis, et cela doit être
simple.

je pensais à openSI ou diacama ? ou openERP, mais cela semble complexe ?

trouvé dans cette liste:

http://www.framasoft.net/rubrique438.html

ou encore ici

http://lea-linux.org/documentations/Logith%C3%A8que:Gestion/Compta