[Linux-bruxelles] Site web, liens cassés :(

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 10 Avr 16:44:30 CEST 2014

Salut le BxLUG,

À l'époque, je vous avais dis ok pour un nouveaux site web, pourvu que
les URL ne soient pas cassée...

Ceux qui s'en sont occupé ont fait un remarquable travail mais les URL
sont cassées :(

Ce qui m’empêche de par exemple de faire référence à cette discussion
sur LinuxFR.org
→ https://linuxfr.org/users/space_e_man/journaux/blender-tux-3d-%C3%A0-continuer

http://listes.domainepublic.net/pipermail/linux-bruxelles/2005-June/027861.htmlhttp://www.bxlug.be/articles/261

Cette article est néanmoins encore accessible par ici :
http://archives.bxlug.be/fr/articles/261
mais les liens vers les fichiers ne sont plus "direct"... essayez pour voir...

Pourrait-on encore améliorer tout cela ?

Je reconnais que c'est pas hyper hyper grave ou important, ...

À+,
Serge S.