[Linux-bruxelles] Grand gâchis de PCs + mon contact avec un journaliste RTBF

Sébastien Jodogne s.jodogne at gmail.com
Jeu 10 Avr 10:45:19 CEST 2014

Chers tous,

Pour information, je suis intervenu ce matin dans l'émission "Connexions"
de La Première pour évoquer les avantages compétitifs que présente le
logiciel libre et open-source pour nos entreprises IT.

Le podcast est disponible à l'adresse suivante :
http://www.rtbf.be/radio/podcast/player?id=1910048&channel=lapremiere

Mon intervention commence au timecode 627.

Belle journée,
Sébastien-

Sébastien Jodogne
Mail: s.jodogne at gmail.com