[Linux-bruxelles] Fwd: Offensive sur SocialWare !! Qui est chaud? appel à participation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 11 Oct 21:20:12 CEST 2013

On 11/10/13 18:58, PhilBxl wrote:

> Une phrase importante à disparu du message original ci plus bas!
>
> En effet sur le site socialware on peut lire
>
> _"A TERME, DES SOLUTIONS OPEN SOURCE FERONT ÉGALEMENT PARTIE DE NOTRE
> OFFRE."Â  ?_ !!!_?_
>
> Ha bon...

OK que le terme soit mars 2014 : )
Que socialwhere? propose des packages libres pour remplacer les licences
WinXP qui n'existeront plus même gratuites. Que proposer pour sauver
toutes ces machines encore fonctionnelles avec du libre qui sinon seront
orientées poubelles?

Débian avec XFCE comme bureau léger?
Des solutions serveur et clients légers (diskless) qui utilisent toutes
les ressources en simplifiant l'administration. Les petits serveurs (en
raid?) ne coutent plus rien et les volumes de stockages explosent.
Des ateliers/cours de déploiement pour installer des séries de machines
semblables ou identiques (si ça vous rapelle qqch?)

Je suis toujours partant pour des actions concrètes réfléchies dans une
perspective d'efficacité.

A vous lire : )

Marc A