[Linux-bruxelles] (sans objet)

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Mar 1 Oct 21:37:22 CEST 2013

Salut Jacques,

Il s'agit du "Clic par survol", une option d'accessibilité, pour les
personnes qui pour une raison ou une autre ne peuvent cliquer.

Pour le désactiver: lancer "accès universel", puis désactiver l'option
"Clic par survol" dans l'onglet "Pointage et clic de souris".

Si tu désires finalement conserver ce mécanisme (s'il s'avère utile
pour un utilisateur chez ATD par exemple), tu peux modifier le délai
d'attente avec le clic.

Bonne soirée,

Jérémie