[Linux-bruxelles] (sans objet)

BONTEMPS Jacques jbt at yucom.be
Mar 1 Oct 16:50:05 CEST 2013

Bonjour à tous,

j'ai là un problème curieux.....
J'ai Ubuntu 12.04 installé chez moi sur 2 machines.
Une autre installation chez ATD où je donne un coup de main....

Sur cette dernière (et uniquement sur celle-ci), je ne dois plus
actionner le bouton gauche de la souris:dès que la flèche est sur un
point de sélection, la flèche devient progressivement rouge et la
sélection se fait automatiquement.

Ces automatismes sont agaçants pour plusieurs raisons.
D'abord, c'est très rapide.
D'autre part, comme je travaille souvent à distance et qu'un délai
supplémentaire est introduit, je ne vois pas où est le curseur avant que
la sélection soit effective.
Cet automatisme n'apporte rien: j'ai cherché un point de menu pour le
supprimer ou au moins allonger le délai de réaction, mais je n'ai pas
trouvé...

Les mises à jour sont régulièrement appliquées sur les différentes
machines..
Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Jacques Bontemps