[Linux-bruxelles] es-ce qq'un de malintentionné ou pas ? Fwd: SLA Update For Dyn Non-Paid Users

Aldo info at brlspeak.net
Mar 21 Mai 18:49:10 CEST 2013

Je me suis logué dans dyndns.com et ai constaté que c la même boîte, ou ça a
fusionné, pris un autre nom de domaine, etc...
je me suis donc logué, et ai ensuite reçu le mail, indiquant que désormais
faut se loguer une fois par mois pour perdurer l'utilisation de ton
dyndns-client (ddclient) et que donc la seule maj quotidienne ne suffirait
plus;
ou alros faut payer, comem ça ils te fichent la paix et ton dyndns reste
actif.
J'ai pas décidé de payer, on verra si au bout d'un mois je re reçois un
nouveau courriel reminder!
J'espère que j'ai pas déchaîné les cieux en me loguant qui plus est dans mon
propre dyndns.com (mais ça semble redirigé).

Aldo.